Envie de faire un CQP APS à Saint Germain en Laye ? Confiez votre besoin à ISCG ENTREPRISE qui vous garantit dans le département des Yvelines 78 une formation de qualité. Cette organisme agréé SGS et QUALIOPI compte 20 ans d’expérience et enregistre un taux de satisfaction de 97,4%, et 75% de taux d’insertion après une formation CQP APS.
Située au cœur de la ville de Saint-Germain en Laye 78100, précisément à proximité du RER A, elle vous accueille dans un centre aux locaux neufs, équipés du matériel nécessaire pour votre stage CQP APS. Tous les moyens pédagogiques, y compris le matériel spécifique est mis à contribution pour garantir votre réussite à l’issue de cette formation sécurité.
D’une durée de 26 jours, votre CQP APS Saint Germain en Laye se déroulera en 182 heures. Votre formation est assurée par des formateurs qualifiés et expérimentés. Le coût de la formation est de 1500€ TTC, et cet organisme agréé SSIAP vous apporte son aide pour obtenir un financement pour cette formation éligible au CPF. Outre le CQP APS, elle vous propose dans le domaine de la sécurité, une formation MAC APS.
De même, cette structure vous propose bien d’autres formations dans les domaines de l’incendie, la sécurité et le secourisme. Elle offre notamment une formation SSIAP dont le SSIAP 1, le SSIAP 2 et le SSIAP 3. Membre de l’Union Nationale des Acteurs de formations en sécurité, cette entreprise se veut un véritable partenaire pour la formation de vos collaborateurs.
Confiez votre formation sécurité sureté Yvelines 78 à une structure qui vous facilite les démarches administratives et financières. L’un des prérequis de cette formation CQP APS à Saint Germain en Laye 78100 est de Posséder une autorisation préalable ou provisoire délivrée par la C.L.A.C (Commission Local d’agrément et de contrôle) ou un numéro de carte professionnelle en cours de validité. Cliquez sur le lien pour plus de détails.
Réservez sans plus attendre votre session de formation en consultant le calendrier disponible sur le site internet.
Cette publication a été proposée par Arnaud, rédacteur indépendant du regroupement RACV.