Selon la loi, tous les événements rassemblant du public exigent une parfaite sécurisation: que ce soit pour un concert, une exposition ou tout type de manifestations. Chez All In Sécurité, nous nous assurons de la sécurité de votre évènement et mettons à votre disposition nos agents de sécurité qui s’engagent à :
- Protéger les personnes et les biens : nos agents de sécurité agissent dans le strict respect des protocoles définis, en concertation avec les organisateurs.
Prévenir les accidents et mouvement de foule : lors de l’organisation d’un évènement, nous savons parfaitement que le danger est permanent. La gestion des mouvements de foule est une opération délicate. All In Sécurité se charge de la sécurité évènementielle dans le 13.
Orienter le public selon les procédures de sécurité : les agents de sécurité de All In Sécurité bénéficient d’une formation continue afin de toujours vous garantir une totale satisfaction. Pour ce qui est de la sécurité évènementielle, l’accueil fait partie des missions de nos agents de sécurité. Ils se doivent d’orienter les personnes et même gérer les clients difficiles. Dans les Bouches-du-Rhône (13), à Marseille et toute la France, nous nous occupons de la sécurité de vos évènements.
Confiez nous la sécurité de vos évènements pour ce qui est entre autre du contrôle des accès, la gestion des flux entrants et sortants au niveau du parking, la vérification des zones sensibles…