La première apparition du verre craquelé remonte au XVIe siècle à Murano. Cette technique a réapparu au XIXe siècle dans un but décoratif. Le XXe siècle est celui au cours duquel on retrouve des vases ou pichets en verre décoratif. Aujourd’hui, COVALEAS DISTRIBUTION vous donne la possibilité d’avoir une chaise en acier brossé à Marseille dans les Bouches-du-Rhône et partout en France.
Designer et expert en art déco, Alain Hajji s’est spécialisé dans la création des meubles en métal et en verre craquelé comme cette chaise en acier brossé à Marseille dans le 13000. Avec ce créateur de meubles sur mesure, le choix des matériaux et l’éclat du verre craquelé se conjuguent pour créer ces lignes osées et novatrices qui fait le succès de ses créations.
Outre la large gamme de chaises en acier brossé que vous trouverez, il est mis à votre disposition à Marseille 13000, mais aussi Montferrier (34980), l’Ile de France et tout le pays, différents styles de table en verre craquelé. Donnez une touche particulière à votre intérieur avec des meubles de fabrication artisanale. Une console, une table sur mesure ou une table contemporaine.
Les chaises qui vous sont proposées se caractérisent par leur style unique. Avec des formes aussi originales les unes que les autres, chaque chaise incarne l’esprit de créativité qui anime le designer et représente de nombreuses heures de travail. En acier brossé, en cuivre, en laiton… Trouvez une chaise élégante, robuste, sobre qui trouvera sa place autour de votre table design.
Rendez-vous sur le site internet consulter les articles de qualité exceptionnelle qui y sont. Offrez-vous une table de designer ou une table basse, une chaise en acier brossé à Marseille. Basé à Montferrier, ce créateur du sublime vous assure la livraison, et si possible l’installation de vos meubles, partout en France. Alors, commandez vos meubles en toute liberté. #Retrouver_des_tables_et_des_chaises_en_verre_craquelé_et_acier_brossé
Cette publication a été proposée par Arnaud, rédacteur indépendant du regroupement RACV.